Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:11

Faire une rentrée dans le coup et féminiser son sac, c'est porter SCHOOL BAG.

Cabas en toile cirée et coton pour les soufflets de côté et le fond, ainsi que la doublure et poche extérieure imitation journal. Les anses sont en similicuir et se portent sur l'épaule.

Hauteur 33cm largeur 42cm Profondeur 7cm Poche intérieure.

Prix 50.00€ Frais de port OFFERT pour France métropolitaine.

 ARTICLE EPUISE

                              BAG SCHOOL

 

BAG SCHOLL                          bag school

 

 

 

      Détail Anses                                                Détail soufflet côté

 

bag school détail anses               bag scholl détail soufflet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour...un sac
  • : La décoration, les tissus, la création et me voilà dans mon élément. C'est à partir de l'élaboration de pochons que l'idée a germé...Pourquoi pas des sacs et ses dérivés, des chemins de table, des nappes, des plaids! Aussi, aujourd'hui, je vous invite à partager avec moi cette jolie promenade et sans doute jusqu'au détour de celle-ci, vous trouverez un plaisir à offrir une de mes créations fait main et en pièce unique.
  • Contact

Créations uniques

Si vous recherchez l'originalité, Un jour...un sac vous la propose en créant des modèles uniques et faits main. 

Recherche

Mes premiers pochons

POCHONS 7

Merci à ma petite Camille pour tout cet amour insufflé et qui a donné l'impulsion à ce projet, grande source d'inspiration.

Pages

Liens